
GoHighLevel pour votre Centre de Bien-être
LES AVANTAGES
Dans l'univers compétitif du bien-être et du spa, la gestion des rendez-vous et la fidélisation client sont les piliers de la réussite.
GoHighLevel (GHL) s'impose aujourd'hui comme la solution "tout-en-un" la plus performante pour automatiser votre centre de bien-être.
Pourquoi cet outil est devenu indispensable pour les gérants d'établissements de soins ? Explorons ensemble les avantages incontournables .
1. Prise de rendez-vous
GoHighLevel intègre un calendrier 24H/24 intelligent directement sur votre site web relié à votre GOOGLE Calendar.
Synchronisation en temps réel avec Google Calendar ou Outlook
Paiement à la réservation Via Stripe pour réduire les "no-shows"
Rappels de rendez-vous automatisés par SMS et email pour confirmer les soins.
2. Automatisation du Marketing
Le véritable avantage de GoHighLevel réside dans ses "Workflows". Pour un centre de bien-être, vous pouvez automatiser :
L'accueil de nouveaux clients avec une séquence mail de bienvenue.
Les relances après-soinPour recueillir des avis Google.
Les offres d'anniversaire envoyées automatiquement par SMS.
3. Gestion de la Réputation et Avis Clients
Pour un centre de bien-être, la preuve sociale est capitale. GHL permet d'envoyer des demandes d'avis automatiques juste après une prestation. Une meilleure note sur Google Business Profile signifie un meilleur référencement local et donc plus de clients en mode automatique.
4. Un CRM puissant pour personnaliser l'expérience
Chaque client est unique. Le CRM de GoHighLevel vous permet de noter les préférences de vos clients (huiles préférées, zones de tension, allergies). Cette particularité permet la sauvegarde d'informations importantes répertoriée dans vos données client, privilégiant ainsi la relation client.
🔥 Bonne nouvelle. Vous pouvez commencer votre essai gratuit de GoHighLevel dès aujourd'hui. Cliquez ici pour découvrir le logiciel :[ESSAI GRATUIT]
L'agence s'occupe de la création de votre site et vous forme à l'outil pour une gestion autonome